Comment devenir riche ?

devenir riche
Soyons francs, tout le monde a déjà posé cette question au moins une fois dans sa vie. En effet, qui n’aime pas posséder un vaste domaine avec une piscine, terrain de golf, nombreux employés de maison etc. ? ou pour être plus modeste dans le calcul, une petite villa de 300m2. Mais mauvaise nouvelle, le pactole ne vous tombe pas du ciel sauf si vous avez décroché le jackpot progressif d’une course hippique ou si vous avez hérité d’une tante riche. Ceci dit, quelques-un(e)s ont trouvé le moyen ultra-rapide d’avoir une voiture de prestige, une belle maison ou de faire le voyage de leurs rêves. Je vous délivre leurs secrets. Ceci ne constitue en aucun cas une recommandation. Je ne fais que raconter ce que je vois dans la vie en société.

Le mariage avec un ( vieil) homme riche et malade.

Épouser un homme aisé proche de la mort, souffrant d’une ALD à la phase terminale (tumeur cérébrale, cancer de prostate, insuffisance rénale… ) permet de devenir riche. Le patient mal-en-point a évidemment changé sa volonté en faveur de la nouvelle épouse. Elle sera l’héritière de la succession sinon ce sera temps et peine perdue (aha). En serrant les dents pendant quelques années, et en jouant la comédie d’infirmière in love et dévouée, les jeunes femmes « intelligentes » arriveront au bout de 2 à 3 ans à hériter le gentil vieux. Ce dernier est aussi tout fier d’avoir une jeunette qui l’accompagne au bout du voyage sans retour. La relation est « gagnant gagnant ». Après la mort du vieux, l’ironie du sort, elles refont souvent leurs vies avec un jeune homme paresseux qui déteste travailler, un « coureur de dot » de leur âge.

Devenir le sex friend d’un PDG.

Celles qui ont la cuisse facile mais qui fantasment de luxe et de dizaines de millions en banque adoptent facilement cette solution. En se prêtant volontiers au droit de cuissage, promotion canapé, harcèlement sexuel , elles tapent le milliardaire dont le péché mignon est localisé sous la ceinture. Et waouh, elles ont rapidement voitures, maison, enfant et foyer pour les gaillardes qui n’ont vraiment pas froid aux yeux. Car certaines peuvent même jusqu’à faire séparer le PDG en manque avec sa femme. Cette dernière toute occupée au shopping, au spa, à ses rides et à sa santé ne s’aperçoit pas des « petites folies » de son mari). Mais attention ce rôle de sex friend exige un physique de bimbo à la Pamela Anderson ou à la Beyonce et la maîtrise des techniques de séduction et de manipulation. Sinon n’attendez pas de frics sortant de la caisse ! N’oubliez pas aussi qu’il y en a des PDG volages mais pingres qui ne rémunèrent pas leurs partenaires pour leurs services!

Vente des produits magiques.

  • « Crème qui fait pousser tous les cheveux d’une tête chauve en 1 mois ». Voilà une idée épatante qui permet de devenir riche, tout en sachant que le crème en question ne fait qu’engraisser le top dégarni.
  • « Lotion jouvence, qui fait rajeunir de 30 ans »
  • « Pilule spéciale qui rend enceinte au bout d’une semaine »
  • « ampoules qui transforment pour toujours les cheveux blancs en cheveux bruns »…
  • « Complément alimentaire qui permet d’avoir la forte carrure de Schwarzie en une semaine ». Heu, les femmes rondes raffolent des hommes musclés et sexy, non ?.
  • projet ingénieux et innovant comme celui d’Elisabeth Holmes mais attention à la chute !

La liste est non exhaustive. Appuyés d une publicité très agressive, les naïfs vont se précipiter pour acheter ces produits même s’ils reniflent une certaine arnaque… oui, mais tout cela ne vous tente pas ? c’est pas très catholique eh ? Alors voici d’autres solutions qui n’ont rien de blagues potaches.

Travailler en freelance comme développeur web…

.
Quoi, travailler en freelance ? Un statut aussi précaire où il est difficile de trouver des missions à longue durée ? Sans oublier la pêche aux relances du paiement et l’absence d’assurance chômage ! Certes, c’est évident qu’au début, l’engrenage de la machine pourrait coincer mais après quelque temps quand elle sera sur les rails, même si elle ne roule pas à la vitesse de TGV sex friend, l’expérience est rentable, variée et passionnante. On pourrait gagner suffisamment, voire beaucoup d’argent pendant les années de vaches grasses selon ses clientèles. Il faut seulement garder le rythme et apprendre à faire de l’épargne si on est du genre panier percé.

Avoir une rentrée d’argent stable et croissante et bien investir.

Avoir un gagne-pain stable et dont le montant n’est pas stationnaire. C’est un conseil pas bidon et qui fera travailler les cellules grises. Pour ce, il faut retrousser les manches, se stabiliser dans son emploi au sein d’une grande entreprise et faire des formations afin d’obtenir des promotions « bien méritées ». Naturellement, les métiers comme astronaute, pilote en ligne, docteur spécialiste, agent immobilier (ayant un carnet d’adresses bien rempli), broker (ayant un bon flair du système de trading) etc.. permettent aussi de devenir riche illico presto. Par ailleurs, même avec un petit fonds, si on a l’étoffe d’un bon investisseur, il est aussi possible de faire fortune. L’essentiel c’est de prendre du recul et de faire une bonne étude des « produits qui marchent » avant de faire un investissement.
Bref, les moyens pour devenir riche « rapidement » abondent (kidnapping, détournement de fonds, trafic de drogue…), mais comme vous voyez, la plupart s’adressent aux personnes dont la barre de moralité est très basse. Pour ceux et celles qui prisent les voies normales et respectables, il n’y a que le travail fixe et bien payé et le bon investissement qui mènent à l’Eldorado.

It's only fair to share...Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

No Comments

Leave a Comment

Why ask?